Santiane : Suivez l'actualité de la société avec L'Argus de l'assurance

Santiane : Suivez l'actualité de la société avec L'Argus de l'assurance

Avec ses centaines de milliers d'assurés, santiane (Santiane-sante.com) est désormais la principale compagnie française en matière d'assurance directe. Le comparatif de l'ensemble des mutuelles s’effectue sur le web, néanmoins 150 conseillers experts qui travaillent pour le groupe peuvent être joints au téléphone de manière à accompagner l'ensemble des clients vis à vis de la sélection d'une protection maladie. Depuis 2007 le groupe conseille sur les questions qui concernent la protection maladie et la prévoyance. Selon le statut professionnel du client, son budget et ses dépenses médicales, Santiane crée des formulaires simples et performants donnant la possibilité à tous les usagers du net de trouver les contrats les plus rentables qui puissent exister.

Santiane, la mutuelle pour tous

Santiane propose des assurances santé rassemblant les complémentaires santé pour les professionnels, les familles et les seniors, ainsi que des assurances chiens/chats... Optez pour des prestations à la carte dans le but de ne payer que le nécessaire, tout en bénéficiant des remboursements aux taux les plus intéressants. Santiane s’est également spécialisé dans les assurances décès afin de permettre aux assurés de ne pas avoir à se soucier des dépenses lors du décès d’un membre de sa famille.

Dès janvier 2016, tous les salariés de sociétés privées pourront être couverts par une mutuelle collective. Santiane conseille aux salariés de donner la priorité à ces complémentaires santé d'entreprise du fait des économies réalisées par rapport à des formules individuelles. Naturellement, il est possible d’en faire bénéficier conjoint et enfants. Au sein de sa gamme de formules, Santiane procure des mutuelles d'entreprise, contrats présentés par les entreprises à l’ensemble des employés.

Santiane vous épaule dans le choix de votre complémentaire santé

Une fois que vos besoins et ceux de vos ayants-droits sont cernés, regardez les formules des mutuelles : des comparateurs en ligne permettent une recherche très pratique. Santiane recommande d’évaluer fréquemment ses contrats. On peut à tout moment demander son adhésion à une assurance santé mieux adaptée ou modifier les formules. Au moment de choisir une mutuelle, Santiane conseille aux internautes de se poser quelques questions, estimer leurs dépenses médicales courantes et s'interroger sur leur situation familiale.

Articles